lunes, 16 de julio de 2012

Ouya Android

Le soutien de milliers d'utilisateurs à travers le réseau ajouté 2,70 millions $ (2,20 millions d'euros) pour aider la société basée à Los Angles Ouya pour lancer une console de jeu vidéo gratuit basée sur Android, que n'importe quel ingénieur peut se développer comme support pour de nouvelles applications.

La compagnie a utilisé le crowfunding ou micromecenazgo masse pour atteindre un minimum de la somme de 950 000 $ nécessaire pour le développement du projet. De cette façon, déjà ont largement dépassé son objectif. Collection a été développée à travers le web «Dorothy», dédié à promouvoir des projets créatifs de toutes sortes.

Le package suivant s'élève à $ le 225 (183 euros), qui offre une console avec deux contrôleurs avec le nom.Cette option est également mort, ainsi qu'à la prochaine, $ 699 (570 euros), conçue pour les développeurs, car il comprend ce SDK et soutien pour la promotion des premiers jeux vidéo.

1 337 $ (1 122 Euros) est offert un sac de bonbons, pour 3 000 $, une invitation à l'équipe Fuseproject et 10 000 $, un dîner privé avec les développeurs.

Les premiers prototypes seront disponibles en décembre de cette année le kit de jeux de développement (SDK), mais jusqu'en mars 2013 sans consoles sont envoyés à d'autres utilisateurs.

Ouya imaginer consoles « de haute qualité, avec la HD et l'ambiophonie », mais basé sur unsystème d'exploitation adoptées par plusieurs périphériques dans le monde entier, ce qui réduit considérablement les coûts et augmente grandement les possibilités. Certaines spécifications de ce sont : Tegra3, 1 GB de RAM, Quad, 8 GB stockage internom HDMI connexion à la TV, la résolution de 1080p, Wi-Fi, Bluetooth, USB 2.0, télécommande et Android 4.0

Avec cette console s'ouvre un monde de jeux gratuits et de faible coût, selon la publicité qui l'appuient.
 
Les donations faites par les clients du jeu sont destinées à quatre aspects : financer le prototype pour les premiers modèles, le kit qui comprend le Kit de développement afin que les développeurs de rationnement des nouveaux jeux, établir une stratégie d'affaires et de financer une partie du développement de jeux.

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